Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : + de 70 millions de produits, 1452 boutiques

High-Tech Electroménager Informatique Téléphonie Jeux, jouets Gaming Loisirs Habitat, Bricolage Jardin, extérieur Santé, bébé Auto, moto Pneus Sport Mode Adulte FORFAIT MOBILE 4G ABONNEMENT INTERNET BLACK-FRIDAY NOUVEAUTÉS

Comparateur de prix Télévision

  1. Accueil comparateur de prix      
  1.   High-Tech      
  1.   Télévision, Hi-Fi      
  1.   Télévision


Filtrer


Trier


Appliquer

Les téléviseurs dominent très largement le marché et sont abordables quelque soit leur taille. Les tv évoluent constamment pour garantir une image à la meilleure résolution possible. Le progrès se caractérise également par la mise à disposition de services de plus en plus sophistiqués, comme les écrans incurvés, le QLED, les Smart TV et autres applications connectées, etc. Tout est mis en œuvre pour vous offrir un maximum de confort.

Comment choisir une TV ?

La taille : plus vous êtes éloignés de l'écran, plus vous pourrez opter pour une télévision de plus en plus grande. La taille standard est 81 cm, soit 32 pouces. C'est suffisant dans la plupart des cas, surtout si elle doit entrer dans un meuble. Mais pour profiter au mieux de grandes résolutions comme la 4K et bientôt la 8K, et pour profiter au mieux des jeux-vidéos ou se sentir comme au cinéma, clairement il faut choisir une dalle supérieure à 50 pouces.

La technologie de l'écran :
- Téléviseurs OLED : ces modèles de TV sont conçus à partir de composants organiques. Il s'agit d'une technologie offrant les meilleures performances en termes de qualité d'image. Celle-ci ne dispose pas de rétroéclairage, contrairement aux TV LED ou Plasma, ce qui créé des niveaux de gris/noir plus profonds et des contrastes infinis. Dû à son coût de production, le choix pour ce type de téléviseur est s'avère le plus onéreux. Les années passent et les prix baissent difficilement. Nous sommes ici sur du haut de gamme.
- Téléviseurs QLED Nous sommes ici sur une technologie développée par le spécialiste Samsung. A l'oeil nu il est difficile de différencier une TV Oled d'une TV Qled. La qualité est similaire, mais elles sont plus abordables.
- UHD/4K : il s'agit d'un écran dont la définition est 4 fois supérieure à celle du Full HD. Le top pour obtenir des images très précises !
- 8K Nous trouvons déjà en 2020 une quinzaine de TV 8K. Combien seront-elles en 2021 ? Là aussi vous êtes dans le très haut de gamme et prêt pour les 10 prochaines années !

La connectivité : vérifiez que votre appareil soit équipé de la connectique compatible avec vos équipements. Les prises HDMI sont essentielles pour le branchement d'un home-cinéma, vidéoprojecteur, lecteur Blu-Ray et/ou DVD, consoles de jeux-vidéo, box internet, ou encore décodeur câble/satellite. Elles servent aussi à brancher un périphérique Android TV sous format Stick (HDMI). Les ports USB servent à la connexion d'un disque dur, d'un appareil photo, ou peuvent servir à alimenter un périphérique stick android TV.. Les prises casque permettent d'y brancher un casque ou un amplificateur. Une connectique Ethernet et/ou Wi-Fi est aujourd'hui indispensable our récupérer du contenu sur Internet et utiliser les applications des Smart TV. D'autres connectiques peuvent être présentes telles qu'un lecteur de carte mémoire, le Bluetooth ou encore les ports CI et CI+ pour recevoir des chaînes cryptées via la TNT HD de votre télévision.

Les options :
- Mode 3D : qu'il s'agisse de 3D active ou passive, elle nécessite de s'équiper de lunettes adaptées. Cela vous permet de regardez des films blu-ray en 3D sur votre télévision ! Mais soyons honnête, le public n'a pas du tout été intéressé par cette technologie.
- Ecran incurvé: ceux-ci offrent une bonne immersion comparables aux écrans de cinéma pour un résultat encore plus saisissant. Comme un écran de cinéma, les côtés sont courbés vers le spectateur.
- TV Connectée (Smart TV) : celle-ci permet de naviguer sur le Web, accéder à la vidéo à la demande ou encore télécharger et utiliser des applications comparables à celles proposées sur l'App Store ou le Google Play Store.
- DLNA : elle permet au téléviseur de lire un contenu présent sur votre PC ou autre appareil distant via votre réseau maison.
- HBBTV : elle permet d'interagir sur les programmes TV à l'aide d'un application intégrée.
Avec tous ces outils il n'a jamais été aussi simple de comparer les prix des télévisions ! Bien que les prix ont considérablement augmenté ces dernières années, il est encore possible de trouver un grand écran TV de qualité aux alentours de 700 euros. Comme pour les smartphones, les marques chinoises arrivent sur le marché et c'est profitable à votre budget !
Télévision sur 123comparer.fr : comparez les prix, les stocks et livraisons des marchands. Achetez moins cher sur les meilleures boutiques à l'aide de notre comparateur de prix télévision pendant les jours Black-Friday.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.